List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] expo goodies et pognon
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2004-01-16 0:56:07

Le mercredi 14 Janvier 2004 13:45, Gérard Delafond a écrit :
> Bonjour !
>
> J'avance un peu dans l'organisation de l'expo
>
> 1° Nous avons en caisse dans les 500 ¤. Nous n'allons pas en faire des
> confitures.
Ou du miel ?

> 2° Certains d'entre nous viennent de loin et ont besoin d'hébergement. On
> pourrait les aider.
Apparemment, personne n'est dans le besoin. Tant mieux :-)

> 3° Il nous faut un écran valable. J'ai pensé à un cluster de 4 écrans d'au
> moins 15". J'ai demandé à un assembleur du coin. Devis pour les écrans
> livrés pour 3 jours = 281 ¤ HT en 15", 592 ¤ en 18".
> Autres solutions à coût nul.
> = le sponsoring (pas encore trouvé - demandé à Mandrake hier soir)
Je cherche toujours un sponsoring.
> =amener chacun un écran à nous (problème = ça sera un peu moche avec 4
> écrans différents)
> =acheter 4 écrans pareils chez un assembleur pas cher, et chacun d'entre
> nous en rachète un
>
> 4° J'ai un fabricant de goodies juste à côté de chez moi. J'ai demandé le
> devis pour plusieurs bidules
> =T shirt noir 150g + 1 c½ur recto + 1 A4 verso = 8 ¤ ttc pour  50U
J'en prends 50 ? Noirs ? Avec un K en poche de poitrine et quoi derrière ?  La
grande bannière The K Deskotp Environment ? I * The K Desktop Environment ?
> =Clé USB 128 M usb 1 + gravure d'K au laser = 48 ¤ HT (au moins 10 U)
> =Clé USB 128 M usb 2 + gravure d'K au laser = 52 ¤ HT
Ça a l'air de bien vous brancher. On peut pousser jusu'à 256 Mo ?
J'en commande combien ? 20 ?
> =Ecusson K de 10 cm cousu sur une polaire ou un blouson matelassé sans
> manches = 32¤ HT par 10 à 50 U
Je prends quoi ? 10 polaires ? 5 Polaires et 5 blousons ? Ou Plus ?

J'attends vos réponses pour commander.

A+

Gérard, qui a fini les captures de kdeadmin.