List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Regroupement des reservations ?
From:       Cédric_Pasteur <cedric.pasteur () free ! fr>
Date:       2004-01-06 13:23:24

Je me demandais si, après la sortie de kde3.2, on ne devrait pas s'echanger
des réservations (ca a peut-etre déja eu lieu avant, vu que je suis que
depuis quelques mois) de manière à ce que chaque module ait un ou deux
traducteurs attitrés et ne pas trop se disperser comme c'est un peu le cas
maintenant (perso j'ai presque un fichier dans chaque module). Ca pourait, je
pense, un peu faciliter les choses.
Par exemple, kdemultimedia pour Ludovic, kdeutils pour Robert, etc...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
--
Kexi -- http://www.koffice.org/kexi , http://www.kexi-project.org
KDE -- http://www.kde.org