List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Terminer les GUI
From:       Cédric_Pasteur <cedric.pasteur () free ! fr>
Date:       2004-01-03 17:05:43

Le Vendredi 02 Janvier 2004 12:50, vous avez écrit  :
> [...]

J'ai terminé kgoldrunner et je l'ai envoyé à guikde@free.fr.
Par contre, je ne promets pas que la traduction soit super, car il s'agit de
noms de niveaux, donc de jeux de mots, etc parfois difficiles à traduire.
Si quelqu'un se sent meilleur que moi, plus imaginatif, qu'il n'hésite pas à y
jeter un coup d'oeil, parce que pour le moment c'est pas terrible...

PS: Si je suis moins actif depuis un certain temps c'est parce que je suis
maintenant développeur pour Kexi (comme l'indique ma signature). Je vais
essayer de garder mes reservations à jour, mais je ne pense pas que je
pourrai faire qqch en plus ou prendre de nouvelles reservations.

Cédric
--
Kexi -- http://www.koffice.org/kexi , http://www.kexi-project.org
KDE -- http://www.kde.org