List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Fwd: KWin strings too technical?
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-12-19 13:04:55

Le Vendredi 19 Décembre 2003 13:51, Éric Bischoff a écrit :

> Elle est très bien, ta traduction, il y a juste cette petite faute.
>
> <radotage>
> Si l'original est pourri, c'est en général l'occasion d'envoyer un mail à
> l'auteur dudit original. Ça aurait éviter aux Espagnols, Italiens,
> Allemands, etc. de se planter nettement plus gravement que toi, et ça
> aurait épargné un message de Claudiu six mois plus tard.
Et eux, qui n'avaient rien compris, pourquoi ils n'auraient pas demandé ?
Pour info, c'est une traduction que j'ai faite il y a 2jours, donc c'est les
autres qui auraient dû faire un rapport pour que je ne galère pas sur cette
phrase.
Par ailleurs, j'ai 44 bugs actuellement listés sur bugs.kde.org.

> Quand on a des bonnes idées, faut pas les garder entre francophones, faut
> en faire profiter tout le monde.
Ya pad raison.
> </radotage>
Gérard