List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] traduction de kdebase
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-12-04 19:41:01

Le Jeudi 04 Décembre 2003 20:23, Cédric Pasteur a écrit :
> Comme j'ai fait toutes mes traductions, je prévoit de travailler sur
> kdebase. Ce serait bien si on pouvait le terminer assez vite.
> Je vais travailler pour l'instant sur les fichiers de kdebase sans
> mainteneur et ou il reste quelques fuzzy et non traduits ( donc
> dockbarextension, kicker, kmenuapplet, krandr, filetypes et kmenuedit )
>
> Je laisse les kcm*.po à Gérard qui avait dit qu'il s'en occupait.
>
> Dites-moi assez vite si vous travaillez déjà sur ces fichiers pour pas
> qu'on ne fasse deux fois la meme chose.

Perso, je ne suis sur rien de précis pour le moment.
toutes mes réservations datent de plus d'1 an, et à l'époque, tout avait été
traduit.

Je viens de me consacrer à la finalisation de KOffice.

Je suis aussi pas mal occupé avec les rapports de bugs (j'ai pas exemple relu
toute la doc en ligne des formules de KSpread, ce qui m'a pris une très grose
soirée - Ça donné lieu à 2 rapports de bugs, dont 1 déjà corrigé, et
plusieurs corrections de traduction).

J'essaye de vider la boîte des relectures quand j'ai un peu de temps.

Mais il y aura encore beaucoup de finalisation à faire (vérification massive
des raccourcis-clavier quand tout aura été traduit, revoir les captures
d'écran...)

Je crois qu'une des priorités est la traduction des desktop*, pour qu'ils
puissent être intégrés aux programmes et qu'on puisse avancer sur les
captures et autres clashes de raccourcis.

Si je traduis des trucs, je préviendrai sur la liste.

A+

Gérard