List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Carnet d'adresses
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-11-26 18:10:01

Le Mercredi 26 Novembre 2003 17:36, Laurent Rathle a =E9crit :
> Lorsqu'on modifie la fiche de contacts, dans les d=E9tails il y a "Date de
> naissance" et "Anniversaire", ce qui fait double emploi. La version
> anglaise ne serait-elle pas "Anniversary" (ou quelque chose comme =E7a :-=
)),
> car dans ce cas, la traduction serait plut=F4t "F=EAte" (Ex. la f=EAte
> onomastique) et il n'y aurait plus de double emploi.
Ben, normalement, l'anniversaire, c'est la date de naissance sans l'ann=E9e.
Mais comme dans ce cas, il y a l'ann=E9e, je pense que tu as raison.

Cependant, yourdictionary.com ne cite pas F=EAte comme traduction d'Anniver=
sary.

S'il n'y a pas d'opposition, je pense qu'il faut faire le changement.

G=E9rard