List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Compte-rendu expos Pte Versailles
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-11-25 7:34:14

Le Mercredi 19 Novembre 2003 21:31, Gérard Delafond a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai fait un saut à la Pte de Versailles pour les expos.

> Pas mal de monde, intéressés. Les énormes objectifs de ventes ne seront pas
> atteints (des milliers de knoppix, etc.)
Il y a eu quand même plus de 500 Knoppix/Linux pratique et Programmes libres
pour windows vendus. Financement intégral du stand avec les ventes.
> J'ai amené des posters, des tracts KDE Edu, quelques flyers (il faut que je
> récupère les autres chez Daniel), quelques vieux dossiers de presse.
OK. Le gros des flyers est maintenant chez Laurent et il y en a un peu chez
moi.
Par manque d'organisation, les tracts kdeedu ont été peu distribués.

> Networld Interop : l'espace logiciels libres est un espace ouvert. Pas de
> mur. Juste pu mettre une affiche KDE collée autour d'une table. Pas le
> droit de vendre du matos.
Ils m'ont paumé la petite affiche KDE que je leur avais mise :-(

> Si certains veulent y faire un saut pour encourager ou pour faire de la
> permanence, ne vous gênez surtout pas !
Merci à Laurent, qui a eu un rôle vital (récupération d'un chariot à roulettes
pour trimbaler 1 m3 de Linux Pratique)