List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Des nouvelles de 3.2
From:       Gérard Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-11-04 7:36:00

Bonjour !

J'ai fait un peu chauffer le processeur, et j'ai à peu près réusssi à avoir un
KDE 3.2 qui marche (manquent addons, network, multimedia).
À un jour près, c'est la beta 1, qui vient de sortir.

Premières impressions :
Joli
Pas mal de choses réorganisées
Quanta semble avoir un mode WYSIWYG, qui ne marche pas, et qui plante
méchamment.
KBabel a pas mal de changements : orthographe en tâche de fond, retour ligne
automatique, nouvelle gestion de copie automatique des balises (faut
s'habituer), etc.
Kontact est impressionnant

Grâce à ça, j'ai pu commencer les relectures.

Voulez-vous que je donne un accès web à ma machine ? Vous pourriez lancer des
sessions ou des programmes à distance (pour les câblés/ADSL) pour vérifier
vos programmes ou faire les relectures.

A+

Gérard