List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Gloups dans KMail
From:       Gérard Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2003-11-03 16:04:08

En faisant un peu tourner KMail 1.5.93, j'ai été assailli par des petits
ratages :

KMail peut maintenant être embarquée =>féminin ?
Le type de vérification orthographique que vous avez choisi est gérée
=>géré (le type)
Dossier partagé dupplicant =>dupliquant
Chargement à la demande des piéces jointes avec IMAP

Chagements du profi&ls...
=>ChaRgement du profil_ (2 fautes)
Charger le profil

Je pense d'ailleurs que ces 2 messages devraient être inversés : le 2° est un
titre de boîte de dialogue et le premier un bouton pour lancer la boîte de
dialogue.

Activer t&out
Désactiver &tout
=>"Tout" en premier
(+clash sur le &o = 3 dans la boîte)

Il manque plein de ... sur les boutons qui ouvrent les boîtes de dialogue

Piéces join&tes =>Pièces

Reconnaitre =>Reconnaître

mots clés =>most-clés

Dans libkdenetwork :
Always encr&ypt to self
Cryp&ter les messages également avec ma clef publique

Je crois que la traduction est fausse.
Si j'ai bien compris, il s'agit de crypter le message avec la clé publique du
destinataire, le même cryptage s'appliquant aussi à la copie du message
gardée en local, c'est-à-dire qu'on ne pourra plus le lire (sauf si notre
correspondant nous donne sa clé privée).
Je crois que le plus simple est de rester proche du message original.

NB : le vérificateur d'orthographe aurait trouvé plusieurs de ces erreurs.

Gérard