List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] passage de wipp-apps en KDE_3_1_BRANCH
From:       Macolu <macolu () wanadoo ! fr>
Date:       2002-12-08 17:12:58

Le Samedi 7 Décembre 2002 20:38, Sebastien Renard a écrit :
> Il y a de plus en plus de difference entre KDE_3_1_BRANCH et HEAD, je mets
> donc wipp-apps sur la branche 3_1 et non plus HEAD.
> On travaillera sur HEAD quand 3_1 sera stable et que 3.2 pointera son nez.

Cela dit, pour les applis de la branche 3.1 on a quasiment fini : il reste
quanta et kxsconfig

Sinon, question existentielle sur les stats GUI sur i18n (et à forciori sur
les stats des docs, et donc sur les pages wip) : pourquoi on a koffice dans
la branche KDE 3.1 ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de branche KOFFICE 1.2 dans ces stats ?

Du coup (corrigez-moi si je me trompe), l'ensemble des .po de koffice que l'on
trouve dans la branche KDE 3.1 est un snapshot de head qui ne correspond à
aucune version de koffice.

a+