List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Integration d'une traduction =?iso-8859-1?q?=E0=20KDE?= ??
From:       Macolu <macolu () wanadoo ! fr>
Date:       2002-11-21 21:03:00

Le Jeudi 21 Novembre 2002 20:22, Vinc?Pujol a écrit :
> Je l'ai déja traduit sur toutes les
> versions depuis la 0.4 (pour info cela figure dans les
> indications sur le site officiel de Kopete :-))

OK, je ne savais pas. Ce n'est pas comme cela que l'on procède d'habitude.
Normalement, les softs présents dans le CVS KDE (c'est le cas de kopete) sont
traduites par les différentes équipes de traduction de KDE.

D'ailleurs, d'autres équipes de traduction ont traduit kopete (les Suédois,
Espagnols, Danois, Hollandais, et probablement d'autres).