List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Bonjour =?iso-8859-1?q?=E0?= tous
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2002-09-21 17:19:45

Le Samedi 21 Septembre 2002 18:46, MrJacK a écrit :
> Bonjour,
>
> Après avoir contacté Sebastien Renard en ce qui concerne les traductions ce
> dernier ma dis de me présenter ici. Voilà qui est fait ! :) Je m'appel
> Raphaël et je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide en ce qui concerne
> la traduction de KDE.N'ayant aucunes connaissances en programmation je me
> suis dis que je pourrais ainsi participer un petit peu au dev de Linux.
> Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Bienvenue Raphaël,

Je te conseille de lire les archives de la liste. La semaine dernière
plusieurs nouveaux se sont présentés et plusieurs messages ont été écrits
avec des indications pour se mettre rapidement à pied d'oeuvre.
Une fois que tu te seras familiarisé avec la procédure et les outils (KBabel
et cvsup), tu pourras choisir l'application ou la documentation qui
t'intéresse.
Il est aussi important de s'inscrire sur cette liste de diffusion pour mieux
se coordonner avec les autres et ne pas hésiter à demander lorsque l'on a un
doute sur une traduction ou sur une expression française.

Charles

PS : c'est Je me suis dit ; Sébastien m'a dit...

--
cmiramon@kde-france.org
http://www.kde-france.org