List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Page gallery
From:       Robert JACOLIN <rjacolin () ifrance ! com>
Date:       2002-09-10 12:18:31

Le Mardi 10 Septembre 2002 13:49, Sebastien Renard a écrit :

> Les pages wip-apps et wip-docs sont là pour dire "qui fait quoi". Est-ce
> judicieux de préciser de nouveaux ? Autant renvoyer vers ces pages.
Oui, mais là c'est juste pour dire que telle personne travaille sur la
documentration, le site ou les applications. Ce n'est pas aussi précis. De
plus c'est plutôt l'inverse de wips-* J'ai une doc., qui travaille dessus ?
Ici c'est il y a untel. Qu'est qu'il fait ?
Pour finir, je ne compte pas être trop précis, sinon il faudrait mettre à jour
la page trop souvent.

--
bobby