List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] modifications ortho
From:       Gerard Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2002-09-09 20:34:16

Le Lundi 9 Septembre 2002 21:14, Francois-Xavier Duranceau a écrit :

> Je ne comprends toujours pas. Exemple ??
En fait, c'est des "erreurs" de l'autre côté.

Cause: bad pattern `;' (offset: 34) in context: `plain'
in `[...]«&nbsp;URL&nbsp;»</b> dans Konqu[...]'
Hint: Mettre des espaces autour de `;' (espace insécable avant si QML)

> Euh, tu veux dire qu'on peut corriger les fichiers .po erronés mais ne pas
> toucher aux règles de vérification, c'est bien ça ?
Ben je dis que si on met des espaces insécables partout et que la règle en
tient compte, il n'y aura plus de messages d'erreur sans retirer de règle de
vérification.

> Non, je veux que tu me dises les fichiers et les segments à problème. Il
> faut travailler au scalpel pour ignorer des messages, sinon on ignore tout
> partout et on ne vérifie plus rien du tout...
Je ne dis pas qu'il faut rajouter des règles permanentes, mais des règles à la
demande.
Pas ex, il est impossible de vérifier kspread à cause des ; dans les formules.
On fait sauter provisoirement cette règle et on peut vérifier les autres
erreurs.