List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] bitrate
From:       Ludovic Grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2002-08-25 18:42:36

J'ai un petit socis de traduction avec bitrate (en rapport avec les fichiers
ogg).
C'est bien un nombre de bits lus par seconde ?
Je le traduirais bien par «taux d'échantillonnage», qui est par définition un
nombre d'échantillons par seconde, même si un échantillon est composé de
plusieurs bits. En tout cas, je n'ai pas mieux à proposer.

Des avis ?

Ludo