List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Doc de kword => Ludo
From:       Ludovic Grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2002-07-02 19:56:21

Le Mardi 2 Juillet 2002 16:04, Robert Jacolin a écrit :
> Salut
> La doc intitulée kword_kwordtechinfo est superflu. Ne faut-il pas l'enlever
> de la liste des stats ?

c'est au niveau international que ça doit se faire car il faut aussi l'enlever
du dossier templates dans le cvs. Touches-en un mot  Lauri Watts
(lauri@kde.org)

> Dans le cvs il y a encore des fichiers kword_kword* ? Il faut peut être les
> enlever ?

oui. Je viens de mettre à jour. J'ai ajouté dans wip-docs les nouveaux
fichiers de kword (et enlevé les fichiers périmés).

Ludo
Alternatives87
Le libre en Limousin
http://alternatives87.tuxfamily.org