List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Copies =?iso-8859-1?q?d'=E9cran=20en?= =?iso-8859-1?q?=20fran=E7ais?=
From:       Robert Jacolin <robert.jacolin () anyware-tech ! com>
Date:       2002-07-02 9:34:16

Salut,

j'ai mis sur mon site web les (quelques) copies d'écran que j'ai fait. Je vous
invite à les regarder, à me les commenter, sachant que je voudrait avoir en
quelques copies d'écran, plus ou moins thématiques, le maximum d'information.

Plus tard il faudra les mettre sur le site web fr, puis les envoyer à la
personne qui veut i18niser les copies d'écrans.

Le lien : http://elbobby.free.fr/kde-fr/index.html
Les images sont assez grosses (1200x...)

bobby