List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Pb de traduction appli
From:       Robert Jacolin <robert.jacolin () anyware-tech ! com>
Date:       2002-04-29 12:47:05

Salut,

voici mes ptit problème du WE :
Pour KCalc, tout les raccourcis que je pourrais utiliser pour le bouton "Aide"
sont utilisés par d'autres touches. Que faire ? Ajouter un "?" à la fin du
texte "Aide" et l'utiliser ? Modifier les autres raccourcis pour en récupérer
un pour ce bouton ?

KPackage
J'ai vu qu'il y avait dans une entrée (msgid) un L et dans le msgstr un D.
Est-ce-que c'est normal ?

Dans kxconfig (outils de configuration de X, tout nouveau), il y a une chaîne
que je n'arrive pas à traduire :
Display: XXXX Name: xxxx Layout : XXX
Qu'est ce que layout pour un écran ? Une trame ?

Cordialement

bobby