List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Traduction =?iso-8859-1?q?erron=E9e?=
From:       Robert Jacolin <robert.jacolin () anyware-tech ! com>
Date:       2002-04-08 16:06:12

Dans Kmail (kde 3), Configuration->Configurer KMail, Onglet "Réseau" -> Onglet
"Réception des messages"->Choisir un compte de réception de type pop, puis
cliquez sur le bouton "Modifier ...". Dans la boîte de dialogue, choisir
l'onglet "Extras", puis cliquez sur "Utiliser le "pipelining" pour accélérer
les téléchargements " (en haut de la page d'onglet).
Une boîte de dialogue apparait qui contient:

 Ceci est configurable car certains serveurs gèrent le «pipelining» sans le
dire. Pour savoir votre serveur POP3 prétend le gérer, cliquez sur le bouton
situé en bas de cette fenêtre.
[...]

Dans la deuxième phrase, il manque un "si" : Pour savoir SI votr eserveur POP3
prétend le gérer [...].
A noter que si vous choisissez un compte IMAP, voius n'aurez pas l'onglet
"Extras" mais "Sécurité" contenant exactement la même chose sans l'option de
"pipelining".

Si vous choisissez un compte IMAP et aceptez une authentification TLS, vous
aurez un joli crash de kmail (le certificat demandé n'était pas sûr).
A noter => KMail s'est crashé, je l'ai donc relancé et j'ai tout récupéré
(notamment ce mail en cours d'écriture).
Et tout d'un coup, kmail m'a téléchargé tout mes mails ! Alors qu'avant il
disait que j'en avait pas. Et c'est pas la première fois que ca arrive !

bobby animateur de liste de discussions :))