List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] des nouvelles de KDE3
From:       CAULIER Gilles <caulier.gilles () free ! fr>
Date:       2002-04-06 21:50:02

Le Samedi 6 Avril 2002 21:40, Jérôme Fenal a écrit :

> Faux, tant sur Solaris que d'autres Unix proprios

> Vrai, et faux mais peut-être vrai (qui peut savoir la volonté finale d'un
> The Kompany ?)

Que fait The Konpagny dans l'affaire ? Des softs commerciaux pour KDE rien de
plus. Sur le site WEB de KDE, il est dit haut et fort que l'ensemble du
projet KDE est libre et le restera...

Se faire du fric sur avec du soft utilisant indirectement du logiciel libre,
d'accord, mais pas trop. Ils risquent de scier la branche...

Bref une question : combien de bénévoles travaillant sur KDE resterons sur le
projet si celui ci tourne commercial ou semi-commercial ???

Gilles CAULIER