List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] KDEvelop : =?iso-8859-1?q?bo=EEte=20de=20dialogue?= =?iso-8859-1?q?=20internationa
From:       CAULIER Gilles <caulier.gilles () free ! fr>
Date:       2002-03-09 10:31:21

Bonjour à tous,

Dans KDevelop, la boîte de dialogue 'Projet/Construire la
distribution/Configurer le paquetage RPM' n'a aucune entrée dans le fichier
'.po' de l'application. Je ne peux donc pas la traduire en Français.

Le titre en anglais de cette boîte de dialogue est : 'KDevelop Project
Packager'. Il y a peut être d'autres boîtes de dialogue dans ce cas mais je
n'ai pas encore vérifié.

Qui fait l'internationalisation dans les lignes de code ??? Faut il contacter
quelqu'un ???

Merci d'avance.

Gilles CAULIER