List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de KDEVELOP : connaitre le planning pour KDE3
From:       CAULIER Gilles <caulier.gilles () free ! fr>
Date:       2002-02-24 10:18:31

Ca va être juste. Je crois que les nuit blanches vont être longues...

Pour la compilation du CVS de KDE3 et surtout KDEVELOP, je pense que j'ai
besoin des sources de

-KDEVELOP
-KDELIB
-QT 3

Il manque quelquechose ? Je veux juste compiler KDEVELOP pour vérifier mes
traductions. Y a t'il d'autre sources à compiler.

J'utilise une MDK 8.1 avec KDE 2.2.2 et GCC 2.96. Y a t'il des problèmes
particuliers avec cette distribution (compilateur, librairies, etc...) ?

A+

Gilles CAULIER