List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] khelpcenter_winmng.po
From:       Robert Jacolin <robert.jacolin () anyware-tech ! com>
Date:       2001-11-05 16:36:09

Le Dimanche  4 Novembre 2001 09:43, Ludovic Grossard a écrit :
> Salut
>
> Il reste très peu de temps avant que la branche KDE_2_2_BRANCH ne soit
> définitivement fermée. D'après ce que j'ai pu lire sur kde-i18n-doc, ce
> sera fait la semaine prochaine, sans précision supplémentaire. Envoyez
> rapidement vos traductions à docfr@kde.org avant qu'il ne soit trop tard.
Ok mais j'ai posé une question sur la liste. J'aimerais bien avoir un p'tit
retour, car ma traduction ne me convient vraiment pas. Mais si je n'ai quand
même pas de retours, je l'enverrais disons demain, ca va ?

> En ce qui concerne winmng, comment traduiriez-vous :
>
> How do I get a sticky window with no border and focus?
Comment obtenir une fenêtre clouée (collée) ne possèdant pas de bord(ure) et
n'étant pas activée ?

> Is it possible to have FVWM2-like shadow frameworks for the
> placement of windows?
Est-il possible d'avoir le cadre d'ombre comme FVWM2 pour le placement des
fenêtres ?

> Ludo

bobby