List:       interchange-users
Subject:    [ic] Bonjour
From:       Mariam Urwa Ojode <ojodeemariam () gmail ! com>
Date:       2014-07-15 3:54:41

Bonjour monsieur.
Comment est la vie, le travail et toute votre famille, j'esp=C3=A8re Tout=
 va bien avec vous. Je sais que ce sera une surprise Pour vous et j'esp=C3=
=A8re que vous ne serez pas g=C3=AAn=C3=A9 d'avoir re=C3=A7u mon Lettre P=
our des raisons de s=C3=A9curit=C3=A9 ici dans le camp de r=C3=A9fugi=C3=A9=
s,j'ai obtenu vos informations de contact =C3=A0 partir de votre page de =
contact de pays.

 Je suis Mme Mariam URWA Ojode Femmes,ancien homme politique,chef de file=
 Joshua orwa Ojode la R=C3=A9publique du Kenya,mais maintenant je suis Ca=
mp refuge =C3=A0 Londres apr=C3=A8s l'apparition de probl=C3=A8me politiq=
ue.Mon mari est mort =C3=A0 cause du probl=C3=A8me et avant la mort de mo=
n mari,Il avait une entreprise de fabrication de plastique,le KENYA et au=
ssi Il dispose d'une grande entreprise de l'Agriculture,il =C3=A9tait dan=
s un grand Nombre de cas avant sa mort.Je suis all=C3=A9 =C3=A0 Londres p=
our l'asile.Pendant longtemps,Je suis dans le camp de r=C3=A9fugi=C3=A9s,=
je ne sais pas l'=C3=A9tat de ma Enfants, maintenant j'ai d=C3=A9cid=C3=A9=
 d'investir l'argent que mon d=C3=A9funt Mari est parti pour l'avenir de =
mes enfants,4 000 000 millions En Euros(quatre millions d'euros)Et mainte=
nant,je veux ouvrir une entreprise de fabrication Plastique dans votre pa=
ys,pouvez vous m'aider,j'ai besoin d'un citoyens de Confiance qui peuvent=
 m'aider, en tant que partenaire d'affaires Et aidez moi =C3=A0 transf=C3=
=A9rer des fonds en utilisant votre nom Effectuer le transfert.je Placera=
it les informations n=C3=A9cessaires et les choses qui sont N=C3=A9cessai=
re pour moi de construire mon entreprise dans votre pays.S'il vous pla=C3=
=AEt,je veux que vous m'aidiez avec votre adresse,je Voulez vous me faire=
 parvenir votre num=C3=A9ro de mobile,je vous veux Parler au t=C3=A9l=C3=A9=
phone pour une meilleure compr=C3=A9hension.

Mariam Urwa Ojode