List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] =?ISO-8859-1?Q?Probl=E8me_d=27acpi?=
From:       likarum <likarum () gmail ! com>
Date:       2007-12-02 17:56:30

Antoine Van-Elstraete a écrit :
> Bonjour,
>
> Tu as quoi comme processeur, dans le noyau les options de gestion du
> processeur sont bien actives ?
>
> Tu as exclus tous problème matériel ?

Problème matériel, je suis sur qu'il n'y en a pas. Après tout le
problème ne se produit pas sur la debian
La gestion du proc devrait être bonne car j'ai seulement pris la config
du genkernel. Mon processeur est un Pentium III M
<http://fr.gentoo-wiki.com/HOWTO_Corriger_les_probl%C3%A8mes_courants_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27ACPI#Comment_diagnostiquer_un_DSDT_buggu.C3.A9>

Je suis en train de travailler sur une piste : un un DSDT buggué