List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] Question de WiFi encore une fois...
From:       GreenDuck <greenduck.webdesign () free ! fr>
Date:       2005-10-28 9:16:01

Le paquet ifplugd fourni un script init qui se charge du lancement du
démon. Explications :

* retire de ton runlevel les scripts net.ethX (# rc-update del net.ethX
default)

* configure le fichier /etc/conf.d/ifplugd pour lui spécifier les
interfaces à surveiller

* place le script dans ton runlevel (# rc-update add ifplugd default)

et voilà ...

GreenDuck