List:       gentoo-user-fr
Subject:    [gentoo-user-fr] =?ISO-8859-15?B?UmU6IFtnZW50b28tdXNlci1mcl0gIFJlOiBJbnN0YWxsYXRpb24gZCd1?=
From:       Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo () privianet ! com>
Date:       2005-10-21 15:57:02

Bonjour,

En fait, mes machines sont des serveurs, sans lecteur CD et ca me
gonfle de monter un lecteur CD puis de l'enlever, juste pour amorcer
la machine et procéder à son installation.

Ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre en oeuvre un serveur sur mon
LAN de manière à ce qu'il fournisse l'équivalent du CDLive Gentoo, et
qu'une fois que la machine aura démarré, que je puisse procéder à
l'installation, sur les disques cette machine.

Cordialement,

Benjamin MALYNOVYTCH