List:       gentoo-user-fr
Subject:    =?ISO-8859-1?Q?Re=3A_=5Bgentoo-user-fr=5D_serveur_samba_?=
From:       Zelos <zelos () wanadoo ! fr>
Date:       2004-12-19 10:20:58

Merci à tous. Ca fonctionne normalement. Cependant, un phénomène bizarre
se produit toujours:

lorsque j'accède à ce serveur par samba, la connexion est coupée
 au bout d'un laps de temps aléatoire. Voilà le log du serveur:

  read_socket_data: recv failure for 4. Error = Connection reset by peer
[2004/12/19 11:41:14, 1] smbd/service.c:close_cnum(837)

Après des heures de recherche sur google, je n'ai trouvé aucune solution.

De plus, le problème ne se pose que depuis ma station de travail lorsque
 celle-ci est sous Linux(quelque soit la version) et pas lorsqu'elle
boote sous Win$.

Mes clients Win$ n'ont aucun problème.

J'en déduis donc un problème avec le driver de ma carte
réseau(via-rhine) sous Linux.

Confirmez-vous cette hypothèse?

Zelos