List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] Erreur de compilation
From:       "Yoann Pannier" <gentoo-user-fr () umsar ! org>
Date:       2004-11-29 0:13:35

Anthony Jacob said:
> # emerge emacs-cvs
> MAIS là j'obtiens ce message d'erreur, alors que la première fois où
> j'avais installé Emacs tout marchait bien !

C'est la version CVS, les développeurs d'emacs travaillent dessus alors il est normal que ça ne
marche pas toujours. C'est valable pour la compilation et pour l'utilisation.

C'est par définition la version la plus instable que tu puisse trouver d'un programme.

> /var/tmp/portage/emacs-cvs-21.3.50/work/emacs/lispref//locals.texi:202:
> Référence réfère à un noeud « Yet to be written » inexistant (à mois
> d'un sectionnement incorrect?).

Typique. Qqun a commité qq chose d'incomplet, et il le dit d'ailleurs : "Yet to be written".

> Qu'est-ce que je peux faire dans un cas comme celui-là ?

Si tu as *besoin* de prendre emacs depuis son cvs, j'imagine que tu ne peux qu'attendre que le
problème soit corrigé à la source.

Sinon,
#emerge unmerge emacs-cvs; emerge emacs

--