List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] migration vers gnome 2.8
From:       Olivier Roomans <takezo () skynet ! be>
Date:       2004-11-28 16:21:18

Le dimanche 28 novembre 2004 à 17:03 +0100, Vincent Rubiolo a écrit :
> Salut,
>
> Selon Olivier Roomans <takezo@skynet.be>:
> [...]
> Euh, tu devrais deja essayer de faire un emerge -upv gnome pour mettre a jour
> gnome seulement, ensuite le faire pour world, histoire de minimiser les
> problemes (si des paquets sont necessaires pour gnome, le systeme de dependance
> les incluera sans avoir besoin de faire une MAJ world)...

Salut

En fait, je viens juste de terminer l'upgrade world (ça a pris quand
même une quinzaine d'heure ...).

Et visiblement tout est bien passé, je suis sous evolution 2 et gnome
2.8 et rien comme problème à signaler.

Simplement, je n'ai plus d'icône de mes volumes montés au démarrage sur
le bureau de gnome et je n'ai plus rien non plus dans poste de travail
(à part système de fichiers et réseau).

Olivier.