List:       gentoo-user-fr
Subject:    =?ISO-8859-1?B?UmU6IFtnZW50b28tdXNlci1mcl0gRVhJRiDpdGFpdCBSZTogW2dlbnRv?=
From:       Janfy <janfy () scabbard ! net>
Date:       2004-11-25 9:29:11

Bonjour Anthony,
Le mercredi 24 novembre 2004 à 16:10:09, vous écriviez :

AJ>  Est-ce  que  qq'un connait des logiciels pour gérer les
AJ> infos EXIF ?

Sous windows, oui ;)
Au cas où, voici ce que j'utilise personnellement
+ http://home.pacbell.net/michal_k/exif_v.html

Sous   linux,   j'ai   essayé   Evidence   a   un  moment  (
http://evidence.sourceforge.net/ ) mais je n'ai pas vraiment
accroché.

AJ> (Pour l'instant je vois l'EXIF comme l'IDTag de l'audio,
AJ> est-ce que je me trompe ?)

C'est  l'idée,  mais les EXIF ont des tas d'informations qui
sont   intéressantes   pour  les  photographes,  en  résumé
l'ensemble  des  paramètres  de  la  prise  de  vue.  (iso,
ouverture, focale, etc). En fait, ca serait plus à comparer
avec  les  infos  contenus  dans  l'entête MPEG qu'avec les
IDtag.

--
Janfy - Ecoutant "Evanescence - My Last Breath"