List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] cdrecord : CUE sheet not accepted
From:       Francois BARRIERE <barriere.francois () libertysurf ! fr>
Date:       2004-10-29 19:21:23

Olivier Roomans <takezo@skynet.be> wrote:

>  bonjour,

> bonsoir,
>
> si on en croit ça, ton cd est mort ... ou alors tu l'as mis à l'envers
> (on ne sait jamais, avec les cds à face argentée).
>
> tu as essayé avec un autre cd ?

  'cdrecord -atip' peux aussi etre utile. Il retourne les infos concernant
le type de CD (parametres d'ecriture,...). J'ai deja eu des problemes
avec un graveur donc le firmware ne connaissait pas certains CD et refusait
de graver (graveur Samsung et CD philips).
Dans ce cas, le cdrecord -atip me disait qu'il n'y avait rien dans le
graveur (ou que c'etait une tartine, pas un CD)...

Francois.

--
Francois Barriere               (In the country of the mistral)

Linux registered user #361632
Using Gentoo linux...