List:       centos-fr
Subject:    [CentOS-fr] configuration de mpack
From:       cvamara () hotmail ! com (vamara coulibaly)
Date:       2009-07-21 16:22:11

> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il s'agit de ce mpack?
> http://www.securityvibes.com/mpack-application-web-pirate-jsaiz-news-200875.html

salut flashbooster, il ne s'agit pasdu tout de ce mpack là.

en fait j'ai trouvé la solution en changeant tout simplement le hostname de mon \
serveur en serveur.mondomaine.com et ça marche. Merci à tous.

> From: centos-fr-request at centos.org
> Subject: Lot CentOS-fr, Vol 21, Parution 7
> To: centos-fr at centos.org
> Date: Tue, 21 Jul 2009 12:00:03 -0400
>
> Envoyez vos messages pour la liste CentOS-fr à
> 	centos-fr at centos.org

> 	http://lists.centos.org/mailman/listinfo/centos-fr

> sujet à
> 	centos-fr-request at centos.org

> 	centos-fr-owner at centos.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de CentOS-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
> 1. configuration de mpack (vamara coulibaly)
> [...]

Avec Windows Live, vous organisez, retouchez et partagez vos photos.
http://www.microsoft.com/northafrica/windows/windowslive/products/photo-gallery-edit.aspx